Vous rêvez de passer vos vacances entre spa naturiste et thalasso naturiste ? Un camping très nature pourra vous garantir ce plaisir. Mais où pourriez-vous camper avec un sauna naturaliste ? Voici un article qui saura vous orienter.
Les Bassins d’Arna : retrouvez votre forme dans son espace bien-être naturaliste
Vous avez envie de prendre soin de votre corps et de façon naturelle, une séance de sauna naturiste ou de hammam naturiste vous fera énormément du bien. En effet, Les Bassins d’Arna ont su aménager un espace bien-être très nature et contemporain pour le bonheur des vacanciers.
Pour détendre votre corps, quatre cabines magiques vous attendent avec un accueil chaleureux. En effet, cet établissement avec sauna naturiste a prévu un nouvel espace coiffant le jardin. Ainsi, vous pourriez y bénéficier d’un massage naturisme à la main d’experts, de plusieurs soins esthétiques, mais également de la balnéothérapie.
Par ailleurs, pour faire durer votre moment de détente, vous pourriez vous diriger vers le solarium érigé au sein de l’établissement : un bain au soleil vous fera énormément du bien.
Les Bassins d’Arna : S’adonner aux activités plein nature
Communier avec la nature est l’un des plus grands désirs des vacanciers. Et comme la satisfaction du client est au cœur des préoccupations de l’établissement, tout a été concocté pour un mode de vie plein nature. Pour ce fait, plusieurs ateliers sont organisés afin de faire découvrir la faune et la flore de la région.
Parlant d’atelier nature, Les Bassins d’Arna en partenariat avec l’ONF convient les vacanciers au sein de ses 45 ha de pinèdes. En outre, des séances de randonnées sont organisées afin de leur permettre de connaître les différentes espèces composant la faune et la flore des Landes.
Toujours pour cette aventure nature, le camping naturiste a aménagé un jardin potager en permaculture et en agroécologie : il s’agit d’un véritable paradis de verdure où cohabitent fleurs, arbres comestibles, variétés locales et plusieurs autres espèces.
Par ailleurs, il faut mentionner que le camping, grâce à ses nombreuses actions écologiques, il y ressort à quel point la nature lui tient à cœur.
Les Bassins d’Arna : vivre des moments naturalistes
Si se balader nu peut paraître chose difficile pour les adultes, chez les enfants, c’est totalement le contraire. Pour eux c’est la chose la plus naturelle qui pourrait exister et ils s’y plaisent d’ailleurs. Quant aux adolescents, ils ressentent la gêne, car ils commencent par observer le changement au niveau de leur corps. Mais, au sein du camping avec sauna naturiste, une telle pudeur est respectée. Ainsi, il est permis aux adolescents et aux enfants de se couvrir avec un paréo ou une serviette hors les espaces de baignade.